Pierre Dubais secteur agroalimentaire : nous voulions personnaliser notre packaging à un coût raisonnable.

La problématique :
Pour faire face à la concurrence polonaise, pour booster ses ventes, notre client souhaitait personnaliser son packaging à un coût raisonnable. Le client utilisait une étiquette « classique » Blanche impression noire.

La réponse :
j'ai rencontré une équipe disponible,qui fourmillait d'idées Merci à vous ! Pour un coût raisonnable, j'ai modifié et rajeuni notre image Mes ventes ont progressé.

Comment ?
Fort de notre service Créa, nous lui avons conseillé de personnaliser son produit Avec une étiquette attractive, une étiquette sûr mesure Nous avons établi ensemble un cahier des charges Nous lui avons soumis 5 propositions de visuels en optimisant le nombre de couleurs, la forme, la quantité.

Pourquoi ?
Obtenir une production efficace dans notre usine afin de proposer une étiquette à un coût adapté et compétitif. Notre client a été très satisfait de son choix, il va mesurer l’impact sur ses ventes et sa notoriété