Une équipe
à votre service

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Une équipe à votre service

Une équipe de techniciens est en permanence à votre écoute via notre rappel instantané en haut à droite du site internet, pour répondre à vos questions et assurer le suivi et le bon fonctionnement de vos installations (matériels et logiciels).
Ce service vous est assuré gracieusement de façon à vous garantir, là encore, la parfaite rentabilité de vos investissements

Maintenance retour atelier :

Le service maintenance de nte garanti une qualité de réparation et un délai d'exécution idéal afin de minimiser la durée d'indisponibilité du système de marquage, d'étiquetage ou de lecture.
"La maintenance d'un constructeur"
Les stocks permanents de pièces détachées et le conseil/expertise Hot Line contribuent à un excellent niveau de réactivité.
C'est simple :

  • Contactez notre Support Technique par rappel instantané ou par formulaire sur notre page contact.
  • Un diagnostic sera fait en ligne dans le cas où aucune solution à distance n'est possible vous retournerez votre matériel sur notre point atelier à : NTE- 51 rue Pigouche- 59100 Roubaix
  • Nous réaliserons un devis sous 24 heures, après réception du matériel, par courriel ou télécopie.
  • Dépannage sur accord devis avec validation de celui-ci.
  • Retour du matériel réparé et testé sur votre site

Maintenance sur site :

Le service maintenance NTE intervient partout où se trouve du matériel Getik pour la maintenance des systèmes installés d'impression, de dépose et logiciel de traitement de données. Nous intervenons dans les délais les plus brefs, après accord client et selon les agendas de notre service technique.

Comment déclencher une intervention?

  • Contactez notre Support Technique via notre rappel instantané ou par formulaire sur notre page contact
  • Nous réaliserons un devis incluant les pièces présumées défectueuses, le coût du déplacement, les frais de vie du ou des intervenants.
  • Retournez nous votre accord du devis pour validation de celui-ci avec numéro de commande.
  • Nous fixons ensemble la date d'intervention.
  • Votre maintenance ou réparation engendrera la création d'un historique SAV.
  • Nous vous proposons un suivi personnalisé de votre SAV.
  • Un document informatique reprend :
    - Date et descriptif techniques des interventions.
    - Conseils et préconisations de nos techniciens.

Un document informatique reprend :
Date et descriptif techniques des interventions Conseils et préconisations de nos techniciens

L’état complet de votre parc est précisé :
N° de série du matériel
Date d’achat
Date de fin de garantie
Date d’intervention ……

Chez Nte nous n'intervenons que lorsque l'ensemble des solutions à distance ne donnent pas satisfaction.

Le fait d'être en ligne avec les techniciens qui ont construit votre machine permet de régler un maximum de pannes à distance.