ETIQUETTES

MACHINES

NOS SERVICES / SAV

Nos engagements

1. Rencontre :

Notre métier, nous le concevons d’abord comme une relation d’échange,

Vous nous parlez de votre entreprise, son activité, nous vous présentons nte, ses produits, ses services

Une personne attitrée sera votre interlocuteur privilégié chez nte

illustration de la rencontre NTE

2. Définir votre besoin, votre demande :

Nous discutons - Ensemble, nous étudions votre besoin

Cela se fait :

  • au sein de votre entreprise
  • dans nos locaux, ainsi nous visitons notre usine de production
  • par téléphone pour une question de rapidité
  • par mail

Machine : Nous établissons un cahier des charges précis

Étiquettes : Fiche experte établie pour faciliter votre demande

3. Vous présenter votre offre :

Une offre précise détaillée réelle chiffrée

Cette offre est réfléchie, elle est sur mesure, elle s’adresse à votre besoin

Votre interlocuteur nte vous la communique

  • nous nous déplaçons sur votre site
  • nous vous l’envoyons par mail
  • nous vous la communiquons par téléphone

4. Vous nous passez votre commande :

Étiquette :

Notre service ADMINISTRATION DES VENTES prend en charge votre commande

Envoi d’un accusé de réception de votre commande et confirmation d’un délai de livraison dans les 24/48heures

Fabrication de votre commande

Contrôle qualité du produit fabriqué

Emballage, identification des cartons avec une étiquette de traçabilité

Expédition : par chronopost ou messagerie calberson tracking pour chaque expédition

Machine :

Un ingénieur commercial vient vous rencontrer pour valider l’ensemble du dossier

Un plan détaillé et quotté de la machine est établi

Il est soumis à notre client

La réception de la machine se fait le plus souvent au sein de notre usine

Installation du matériel et formation par nos techniciens sav et ingénieurs

logistique et expédition

5. Logistique et expédition :

Possibilité de tenir des stocks de sécurité en nos locaux

Notre service expédition est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h pour répondre à toutes vos demandes

Tracking des expéditions : nous travaillons avec les meilleurs transporteurs : Chronopost Calberson Gefco

6. Enquête de satisfaction :

Nous nous engageons à prendre contact avec vous pour valider la bonne livraison et l’installation de votre matériel

Une enquête de satisfaction semestrielle sera envoyée ou apportée par votre commercial, votre interlocuteur privilégié

Notre but : nous améliorer TOUJOURS, et vous garantir nos meilleurs services

Nous contacter